les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

entre les desiderata de chacun, les personnes ne répondant jamais, les souci de gestion par rapport au raid1, c'est devenu trop compliqué pour moi, et trop prise de tête. je ne prend aucun plaisir (et c'est un euphémisme de dire ça). En plus, je cumule boulettes sur boulettes.

le raid2 continuera donc, mais je ne me prendrait plus la tête à rameuter les gens. ils seront là ou pas, s'inscriront sur le forum choupa ou pas, mais je ne passerait pas des heures à m'occuper du raid2 et des interactions avec le raid1.

le raid2 continue donc tous les mercredi de 20h30 à 23h00

EDIT : et le raid2 n'arrivera pas directement à la tour de Gorluxor sans combattre.
navré pour le message précédent mal formulé et pas dans un bon esprit.
Piolink
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:35    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour cause de Genoer ce mercredi, le raid2 est reporté à vendredi 08/04 de 20h30 à 23h30.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum des Choupaninza et demander l'accès "raid", ce qui vous permettra de voir toutes les informations relatives au raid2.

A plus
Intrepide
Autre guilde

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:54    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Etant donné ce qui se passe en ce moment pour les aco, je ne pense pas y rester encore très longtemps, cependant pour éviter de te mettre dans la merde pour trouver quelqu'un d'autre, j'assurerai mon poste Vendredi, mais ce sera certainement la derniere fois, sur ce je te tiens au courant quand meme ^^

Intrepide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation