les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

vendredi

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avalonia
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:44    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

je serais présente et j'espère qu'on arrivera à tomber warkaz^^
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

répondre,

je voudrais savoir si on aura bien 3 acolytes ce vendredi pour tomber wark'az (les 3 de ce mercredi ce serait idéal, surtout un heal).

merci
Krylla
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 17:39    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

tu aura Avalonia et Intrepide

Piou n'est pas dispo le vendredi soir

Si il te reste de la place j'aimerais pouvoir inclure Herasmus (druide) et Garwick 

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:58    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Encore bravo au raid 2 qui a tombé Nogrom (au deuxième essai tout de même) et qui a une nouvelle fois battu le raid1 avec 4 loots !!!! (EH oui, on a un plus gros kiki que vous ^^ )

Liste des participants : Raid 2 du vendredi 04/03

Nemker 1
Frack 1
Arasia 1
Tylian 1

Inochi 2
House 2
Intrepide 2
Myers 2
Titchozz 2

Rufuss 3
Farday 3
Marietine 3
Kahlan 3
Misterdoris 3

Ultimus 4
Piolink (ou Domi) 4
Lylirose 4
Avalonia 4

Non disponible par rapport à mercredi

Yukiko 2
Barzul 4
Piou 4
Henak 1

A confirmer :

Oonirik 1
Uminari 4
Cynabs (remplacement)
x
x
x

RAPPEL à tous : il est indispensable, si l'ont veut tomber Wark'az, que vous soyez sous elixirs ET potion. demandez à vos alchimistes de vos guildes.
RDV à 20h30 pour début de l'instance à 20h45 (cela signifie que vous êtes dispo à 20h30 pour être groupés, et qu'à 20h45 on tape le premier mob si vous risquez d'être un peu en retard, signalez-le, que je ne cherche pas un remplaçant)

Encore merci à tous pour le raid de mercredi, même si quelques retards qui ne nous ont permis qu'un seul essai sur Wark'az mais ça devrait s'améliorer encore.
Merci à Dudu qui a su se rendre disponible en dernière minute.
Merci à Cheum pour son aide précieuse.
Merci à Rufuss qui s'implique et qui risque de bientôt prendre ma place (en plus il loot O_O) @Krylla : Rufuss va peut-être te contacter, et je te MP sur le forum Choupa
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:13    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Je voudrais soulever un point, il y a bien des rerolls ds le raid 2 ?
Car desfois vous dites que vous n'êtes pas assez nombreux et nous on vous propose des rerolls de chez nous bien stuff vous refusez.....
Plexor
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:24    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Genre moi x)

(t'a vu la taille de mes chevilles?) x)
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

1 seul rerol (non heal) dans le raid 2, à savoir Titchozz, qui est venue dépanner en dernière minute.

Pour les acolytes, j'ai vu la liste avec Krylla, et à priori, le raid est prévu sans rerolls.

Cependant, je ne dirais pas non de  but en blanc, à une aide occasionnelle, pour remplir le raid, mais il m'est pour le moment fort difficile d'avoir des informations sur les présences et absences.

Si vous avez un rerol heal, je suis près à en parler ^^.
avalonia
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:57    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

euh piolink t'es myro ou tu le fais exprès pour m'embêter lol

je t'avais signaler que je pouvais pas vendredi mais monsieur a omis mon nom pffff et après on va dire que je fais faux bond non mais dis donc mdrrr

en tout cas, je serais la mercredi 9 mars sur ceux bisouuussss et bon raid

(raid 2 is the best mais chut faut pas le dire hihi)
Piolink
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 10:50    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Arf, bon, qui prend la place de Avalonia alors Krylla ?

je te laisse voir la liste, il faut remplacer Piou et Avalonia ^^
Intrepide
Autre guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:43    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Kaliadine et Felindra m'ont confirmés pouvoir etre la a 20h30.
Piolink
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Oki merci Intré !
Piolink
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 11:06    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Donc voici la liste de ceux qui vont descendre Nogrom et Wark'az mercredi 09/03 :

Garwick    1
Frack    1
Arasia    1
Oonirik    1
Avalonia    1
Suliven    1

Tylian    2
Farday    2
Marietine    2
House    2
Andune    2
Herasmus    2

Ultimus    3    (arrivée 21h)
Apsonah    3   
Sephyron    3   
Beuk    3   
Misterdoris    3   
Kahlan    3    (arrivée 20h45)

Lylirose    4   
Piou    4   
Henak    4   
Testosterock     4   
Dmitar    4   
Domi    4   

remplaçants :

Titchozz
Plexor

Merci de venir avec Elixirs mais aussi potion (voyez vos alchimistes préférés) et pensez que les elixirs doivent tenir jusqu'à 23h00
pensez à vos mirras (2500 minimum, qu'on attende pas 20 mn votre sortie du purgatoire)
vos phylactères (c'est gratos en plus :p )
RDV à 20h30 devant les portes de la Cité, début à 20h45. prévenez si vous risquez d'avoir du retard, sans quoi je ferai appel aux remplaçants.
Nous jouerons jusqu'à 23h00 et tueront Nogrom, les trashs et Wark'az
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 10:12    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Bonjour à tous,

merci encore à tous ceux :

- qui se sont inscrits sur le forum des Choupas, y compris pour dire qu'ils sont indisponibles
- qui ont demandé en canal guilde qui pouvait être disponible, afin que le raid ait lieu
- qui ont su au dernier moment apporter leur aide, en jouant le perso d'un autre
- qui ont été à l'heure, avec un démarrage du raid à la bonne heure, avec la bonne humeur.
- qui se sont montré patients et compréhensifs vis à vis des impératifs IRL de certains lors de ce raid
- qui ont vu chez les Acolytes et les Someï qui pouvait aider.

Bref, à tous ceux qui font de ce raid2 un moment agréable

Si la formule du mercredi fonctionne, il semble que celle du vendredi soit encore difficile à mettre en place et je réfléchis à une éventuelle autre solution (RDV le samedi après-midi ou dimanche après-midi par exemple, ou le samedi soir (mais il y a la confrontation astrale)
Aux vues des personnes ayant déjà informé de leur absence, et de la liste importante des personnes non sûres, je préfère annuler le raid de vendredi dès maintenant, je sais que certains seront déçus, mais cela évitera une annulation trop tardive.
Par ailleurs, Je vais aussi lancer le "sondage" pour savoir qui serait disponible quand pour une deuxième date pour le raid2, et si on met en place une deuxième date.

merci encore aux participants ainsi qu'à ceux qui nous informent de leur absence, ce qui facilite grandement le travail de préparation du raid.
Piolink
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 15:02    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Bonjour,

Pour le raid2, merci de vous adresser désormais à Durgamaa et Foxie, chefs des guildes Choupaninzas et Somei Yoshino.
Je ne m'occupe plus de la gestion de ce raid.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation