les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piolink
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 11:38    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Bonjour les Acos.

Je me suis permis de m'inscrire chez vous afin de pouvoir gérer le Raid 2 de la Cité.

Etant donné que peu de gens sont sur le Ning (et qu'en plus je le trouve pas terrible d'utilisation), je me suis dit que je pourrais vous indiquer directement sur votre forum les horaires du raid 2 et aussi la petite fiche que je met en place afin de connaitre les disponibilités de chacun et les compétences (je suis loin de savoir qui sait faire quoi). et comme ça j'aurais aussi la liste des Acos participants au raid pour faire ma liste de choupas. SInon Krylla peut venir sur notre forum, nous avons un accès (raid extérieur créé pour ça)
Comme nos heals sont tous en raid1, je compte sur vous pour en avoir au moins un à chaque raid 2. Merci.

P.S. pour ceux du raid 1 : trainez pas trop à tomber Armand, sinon on va vous rattraper. Razz

Prochain raid prévu ce mercredi 9 février RDV à 20h30 devant les portes de la CIté.

Sinon voici le post mis sur le forum des Choupa et des Someï :

Alors voilà, maintenant qu'on a passé le premier essai, qui s'est fait en moins de 24h dans la course, je pense que formaliser quelques éléments est utile.

Donc, si vous ne faites pas partie du raid fixe dont la liste est connue (donc si vous ne la connaissez pas, c'est que vous êtes pas dedans.^^), que vous êtes un Choupa, et que vous êtes level 42 (si en plus vous etes blonde à forte poitrine), merci d'indiquer ici dans un post (et un seul) les informations suivantes :

Pseudo (précisez si c'est un rerol ou si c'est votre compte principal)
Classe
Type
spécificité utile (ex: pour guerrier ou paladin, préciser si tank ou dps. pour pretre, préciser si heal ou dps)
disponibilités régulières (jour horaire)

Sachant que les horaires sont limités en semaine à un début à 20h / 20h30 ou 21h, et une fin à 22h00 / 22h30 23h30
le samedi début 16h00 à 21h00 par tranche de 30 mn. fin de 18h00 à 23h00 par tranche de 30 mn.
le dimanche début de 16h00 à 19h00 par tranche de 30 mn fin de 18h00 à 22h00 par tranche de 30 mn.

Si vous n'avez pas de disponibilité régulière mais voulez participez un jour ou vous êtes là, précisez-le en postant une fiche

Exemple de fiche (je vous mets la mienne ^^)

Pseudo : Piolink (principal)
Classe : Démoniste
type : tissu / magie
spécificités : sombre empathie lvl 3 / panacée lvl 2 / résurrection hors combat / faiblesse 16 gouttes
dispo :
lundi 20h00 / 23h00
mardi : -
mercredi : 20h00 23h00
jeudi : -
vendredi : 20h00 23h30
samedi : 16h00 22h00
dimanche : 17h00 22h00

toutes ces informations me permettront de former un raid avec 20 à 22 réguliers et 2 à 4 remplaçants pour faire profiter un maximum de personnes, et d'organiser le raid avec les clartés de mages, les rez en combat des paladins, les psios régénération mana, les démo heals, les druides heals et aqua lvl 3, les "protéger les faibles" ..... donc merci de bien préciser aussi vos spécificités. (pour les filles, ajoutez vos mensurations)

P.S. : Ce raid se composera (sans que ce soit une règle absolue) de : 18 Choupa, 2 Someï (dont un heal) 3 Aco (dont 1 heal et 1 tank) 1 extérieur.
P.S.2. : pour ceux qui n'étaient pas présent à la "première" du raid 2, on était à un chouilla de tuer Nogrom (tombé à 10%)
P.S.3 : l'utilisation de Team Speak 3 avec l'adresse des Acolytes est nécessaire. les coordonnées seront rappelée très prochainement.

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout.
inscrivez-vous. et bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylla
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 13:06    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Merci Pio ^^ ^^
Pour mercredi je te confirme la présence de Garwick Avalonia et Piou (si si ^^'')
Je les laisserai faire leur propre fiche ^^ Twisted Evil
n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou problème je suis à ta disposition Wink

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 13:48    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Tu es à sa disposition ^^ , j'espère qu'aucun sous entendu sera pris en compte ..... Very Happy
Krylla
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:02    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Mopio^^ va te pendre Trésor ^^

MSN
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Shocked

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Ok je le prends pour argent comptant
Krylla
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 18:47    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

MSN
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:06    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Ok tkt tu risques à plus voir des posts de moi sur le forum.....
melphios
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:01    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

un grand bravo pour avoir tombé le bestiau hier soir
MSN
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:08    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Merci Melphios, et on peut dire merci à ceux et celles qui ont su se rendre disponibles en remplacements.

Prochains RDV Raid 2 sur la cité, voici mon post du forum Choupa.

Krylla me transmettra les noms des participants Acos.

Voilà,

on remet ça pour faire tomber le gros pas bo de Nogrom, puis faire les trashs suivants et aller dire bonjour à Wark'az.

Merci au maximum de respecter l'horaire de début et de prévoir vos potions et elixirs à l'avance, pensez à vos phylactères, et à vous recharger en mirra (environ 2000 minimum nécessaires)

1ère séance : mercredi 16/02

2ème séance : vendredi 18/02

P.S. : félicitations aux Acolytes qui étaient tous les 3 là à l'heure hier et parfaitement équipés !!
avalonia
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:20    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

coucou avalonia prête à remettre ça^^
Piolink
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:00    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Pour ceux qui viennent au raid 2 ce soir, RDV 20h20, et RDV audio sur le mumble des Choupas.

A ce soir.
Piolink
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:18    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

Nogrom est mort (de sa belle mort, au premier essai, sans que personne ne fasse carpette chez nous), avec  3 loots à la clé (poignets cuir rodeur, poignet cuir magie et baton). Oui vous avez bien lu, nous on a 3 loots sur Nogrom Laughing

merci à momo d'avoir été là sur Intrépide, et à Avalonia ainsi qu'à leur ponctualité. le raid 2 a démarré sur Gog et malor à 20h45, ce qui a permis de faire la Cité tranquillement

prochains RDV :

- vendredi de 20h20 à 22h30. je veux bien les mêmes 2 acolytes, voire 3. le reroll exodia peut être bienvenu, je vais peut-etre manquer de monde.
- mercredi 23/02 de 20h20 à 22h30, 3 acolytes sont prévus à priori, à confirmer avec la jolie Krylla.

Bisous à tous.
melphios
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:25    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

bravo pour ce down et l'orga
MSN
Krylla
Chef

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Répondre en citant

je coince les principaux concernés et je te confirme les noms pour Mercredi ^^ ^^

GG à ton raid Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation