les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Minecraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 11:07    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Alors voilà je suis tombé sur un jeu très alléchant "MINECRAFT", un jeu où le but est de survivre sur une map infinie et qui se régénère  au fur et à mesure que l'on avance.
Vous allez me dire les graphismes sont nuls à chier certes je le conçois  mais cela fait tout son charme.
Le jour on doit ramasser plein de blocs de terre de bois de charbon etc ...
Pour se créer un abri car la nuit les monstres sortent et il faut se protéger, des armes, des torches...
Là où ça devient intéressant c'est le multijoueur car là le jeu prend tout son sens. Ce jeu devient un roleplay intégral cad que chaque personne sur le même serveur aura un rôle précis pour le bien de la communauté, boulanger, forgeron faire des plantation, construire des battisses etc ....
L'ingéniosité des joueurs va étoffer le roleplay du jeu et cela le rendra attractif et très divertissant...
Je pense que c'est un jeu à essayer, il ne coute que 15 € (après c'est gratuit) on peut se créer un serveur entre nous, faire notre petit monde des acolytes anonymes.. Very Happy
Il n y aura aucun lag de personne, le jeu a été noté 19/20 sur jeuxvideo.com et 19/20 parmis les 300 commentaires.
Je pense que ce jeu pourra nous divertir tout autant qu'allods.

Je vous mets le lien vidéo des 4 gamings live: (regarder les quatres ne vous arretez pas au premier car le dernier concerne le multijoueur)

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vou…

Donnez moi votre avis sinon Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:01    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

pas beau ^^

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
melphios
Les anciens

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 23:18    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

ce jeux fait un carton en ce moment
MSN
Sagus
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:03    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est moche mais le jeu à l'air intéressant Very Happy
Les anciens

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 06:55    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

J'avais pas vu Mopio ! ! ! je t'invite sur mon serveur ce soir ! ! ! !
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 11:23    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Ok pas de problème faudra que tu me dises si c'est une version piraté ou si tu as acheté le jeu ^^
Plexor
Les anciens

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 12:45    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je l'ait acheté
Plexor
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:03    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Mopio, essaye de rien construire au niveau des douves, le truc que tu avais mit devant permettait aux araignées de grimper chez nous et les cours d'eau sont trop galère a contrôler pour qu'ils aillent dans la verrière, j'ai prévu un système de coulé de lave au niveau des ponts pour accéder à la forteresse.
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:05    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Non mais dis donc t'en prend pas à moi ^^ C'est Momoo cas fait sa. J'ai juste ameliorer ma maison et approfondit la mine. Par contre pense à eclairer ton toit car il fait pop des monstres et je pense qu il va falloir moins eloigner les torches dans les mines car il y a des risques de pops.
T'inquiete j'ai pas voulu avancer sur la construction des douves, au fait au fond de la mine y a deux blocs en bois casse les y a une grotte avec de la lave au bout. Enfin voilà si t 'es là se soir sa serait bien.
Cesc
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:44    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Minecraft c'est juste énorme ! 
Krylla
Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:29    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

bouh déjà qu'ils m'ont fait payer CS... je suis pas très chaude là ^^''

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Mopio
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 17:32    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Ah bon Krylla pourtant le soir quand je me connecte sur Teamspeak t'es super chaude Laughing .....
Krylla
Chef

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:12    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

ils y en a qui cherchent les ennuis on dirait...... Twisted Evil

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Plexor
Les anciens

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 07:27    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

le serveur :

92.147.230.54:25565

mais il faut être whitelister, sinon kick immédiat
Plexor
Les anciens

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:24    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Nouvelle Ip :

92.131.66.231:25565
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation