les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Préparation mentale XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khylias
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 09:57    Sujet du message: Préparation mentale XD Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila je jouerai pas trop sur le TANK , si vous me voyé connecté c'est normal , je laisse mon TANK a Eloxon (chacun a les compte de l'autre^^) comme il m'a dit qu'il voulai voir pour rerol un TANK je lui prete le mien  Razz

Cet emprunt est du au faite que je dois aller chez mon pere(que j'ai pas vu depuis presque 1an) en vacances et comme c'est strict chez lui va falloir tenir des vacances sans Pc et surtout les 2semaines   (pour inimaginable XD)

Sinon je vous souhaite un bon jeu a tous

Bye

Désolé si je raconte ma vie ^^'

Khylias = Kywar ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylla
Chef

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: Préparation mentale XD Répondre en citant

bonnes vacances fils ^^

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: Préparation mentale XD Répondre en citant

Laughing

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Khylias
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:13    Sujet du message: Préparation mentale XD Répondre en citant

Merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Préparation mentale XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation