les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Petit aperçu du reste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khylias
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

Voila suite a cette MAJ , de nombreuse personnes ont arrêtées ALLODS. 
Les gens de la guilde qui voudraient ou ont deja arrêtées serait-il possible de le dire dans ce topic ? Comme ça les autres joueurs auront une vue globale sur les partant.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 10:13    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

Je ne joues plus depuis la MAJ, j'attend des prix pour les talismans et parfum raisonnable aux encheres (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

moi je fé une pause et je commence aion en attenden des news

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Khylias
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:48    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

Je pensais aussi a Aion mais vu le temps d'installation j'ai comme qui dirai halluciner ! 1200min enviro, >< alors découragé" en plus Bannir
Champ
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:11    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

je vais faire une pause aussi en attendant que çà change (on peut toujours espérer^^) j'ai déjà testé aion et j'ai pas spécialement apprécié
Sagus
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:29    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

je fait aussi la petite pause en esperant quelques changement  Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:16    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

Hé bin du monde. Moi perso, je passe je regarde je repart.

Krylla la seule a resté ? Very Happy Mort de Rire
silvin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:00    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

La pause risque de durée un moment^^

Chers joueurs d’Allods Online,

Ces derniers jours nous avons pu entendre la voix de la communauté d’Allods Online à propos de la dernière extension, Volume 1 : les Révélations de Gipat. Nous savons que nombre d’entre vous sont inquiets concernant les changements qui ont été appliqués dans le jeu et vous pouvez aussi adresser vos appréhensions dans le sujet "Suggestions pour Allods Online Volume 1 : les Révélations de Gipat".

Nous voudrions aussi profiter de cette occasion pour vous fournir un communiqué sur vos suggestions, opinions et inquiétudes sur les développements présents et futurs d’Allods Online.

Comme nous l’avons énoncé dans notre sujet dédié à vos suggestions sur le Volume 1, il est nécessaire de devoir continuer à intégrer les mécaniques inhérentes au jeu, à l’instar des autres régions qui les ont intégrées, comme Allods Online est développé à travers le monde. C’est pour cette raison, que la mise à jour vers le Volume 1 sur nos serveurs de jeu avec ces nouveaux mécanismes importants était indispensable, comme il a été le cas aux Etats-Unis cette semaine. Vous pouvez voir ce Volume 1 comme un bloc nécessaire.

Nous avons déjà rassemblé un bon nombre de vos critiques constructives et nous en informerons les développeurs des points qui ont été mentionnés. Cependant, seulement les développeurs d’Allods Online peuvent modifier les mécanismes du jeu, et comme vous pouvez l’imaginer, il faut un certain temps pour que ces changements soient faits par les développeurs. Donc continuez à poster vos retours sur le Volume 1 : les Révélations de Gipat dans le sujet de suggestions, pour qu’ils soient transmis directement aux développeurs.

Nous ne pouvons vous assurer que les suggestions et recommandations de votre communauté seront toute prises en compte par les développeurs, mais nous vous tiendrons à jour de toutes informations que nous recevrons concernant les suggestions que vous nous avez soumises.

L’équipe Allods Online vous informera sur le contenu de la prochaine mise à jour aussi vite que nous le pourrons.

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience de jeu agréable avec Allods Online, et vous, la communauté en faite partie intégrante.

Nous vous remercions de votre attention.

Votre équipe Allods Online.

Cordialement,
L'équipe Allods Online.

ps: ils ont quand même baissé le prix des talismans au... Cash Shop (dommage)
Khylias
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:16    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

Hé bin , on a pas fini de parler de ça !!  Rolling Eyes
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 07:05    Sujet du message: Petit aperçu du reste... Répondre en citant

a ba il réagisse enfin c pa tro tot ^^

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Petit aperçu du reste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation