les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Moi je dit Chapeau aux créateurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khylias
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs ! Répondre en citant

CHAPEAU aux créateurs  Exclamation Exclamation Exclamation   Ils sont les premiers en une seule MAJ a dégouter 80% de leur joueur et a les disuader de jouer .

Un très grand coup ces Russes  Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs ! Répondre en citant

Moi ce que je reproche le plus aux créateurs est de laisser un jeu semi-payant ( qui devait être gratuit) en bêta test!
Payer pour un MMO ok, il y en a plein des payants mais pas en bêta...
Khylias
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs ! Répondre en citant

Oui surtout mais ce qui m'étonne , les russes ayant les MAJ bien avant nous, sont ils satisfaisait de ces MAJ ? et si cela ne l'est pas pourquoi ils font pareil chez nous alors que chez les russes ils n'aiment pas ?!
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 00:53    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs ! Répondre en citant

A vrai dire c'est pas les créateurs le pb ce sont les actionnaires ces con**** gueule
car ce jeu ne leurs rapporte pas assez puis les grand patrons sont obligé de faire plaisir
au gentil actionnaires donc ils disent de faire de la merde au créateur qui eux font de la merde bien sur
mais d'un autre coté cette merde ne va passé rapporter au actionnaires donc il font chercher a optimisé
car il ne faut pas qu'ils aient trop de clients qui ne payent pas (avant v8) et a l'inverse trop peu de clients qui payent trop (v8) mais
le juste milieu (l'avenir).
Si seulement vous aviez eu le courage de lire l'horrible contrat en installant le jeu vous auriez pu lire cela ^^ :

GALA NETWORKS EUROPE LIMITED ET SES CONCÉDANTS DE LICENCE DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE POUR LE JEU OU LE LOGICIEL DE JEU ET TOUS COMPOSANTS. LE JEU ET LE LOGICIEL DE JEU SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIE DE QUELQUE SORTE QU’IL SOIT

En gros voila vous avez votre jeu (de base gratuit) mais ont ne vous garantit pas qu'il devienne payant ou quoi que ce soit ! si vous êtes pas content venez voir notre magnifique tribunal irlandais ^^ 

Et ui bienvenue dans le monde du capitalisme ! ^^

ps : Même si ça a pas plut au russe ptet que le reste de l'Europe est con ont sait jamais ça coute que quelque millions ^^

Dernière édition par Stone le Ven 6 Aoû 2010 - 13:20; édité 1 fois
MSN
choupyx
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:19    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs ! Répondre en citant

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Moi je dit Chapeau aux créateurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation