les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Tchao, je m'en va!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:18    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

salut juste histoire de pas te laisser ramer tout seul, il est vrai que pendant un long moment, il était quasi impossible d'intégrer une instance ou une sortie astrale (ce qui était plus que désagréable). Les persos ne tournant que lors d'une absence ou d'une prise de tête^^
Les départs de certains ( beaucoup trop^^), ont aussi permis de revoir les choses. mais il faut vraiment essayer de recruter du monde car forcement une classe représentée 4fois au lvl40 et d autres 1fois ne facilite pas les choses.
pour les loot, je n'ai rien a dire, j 'ai jamais eu de soucis avec ca.
Concernant Gracieuse, laissons le maître de son opinion, car il est fort peu probable qu'il ne se connecte plus pour les mêmes raisons ( il a participé à la quasi totalité des sorties et instances avec le groupe1)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Désolé pour l'attente de la réponse, petits pb d'internet, plus de connex pendant quelques jours....

Stone, pour : 1er arrivé, 1 servi, le matin ok, l'aprem ok mais le soir moyen...
Je m'explique, certains rentrent plus tard du boulot le soir donc ils ne seraient jamais pris en groupe pr instance ou astral. Et certains autres(comme moi) mangent peut-etre plus tard et ne peuvent rien y changer, ss'arreter en cours d'instance pr aller manger moyen... Mais cette solution peut bien marcher pr le matin ou l'aprem car les gens présent  ne sont pas au travail. Pour le soir autant donner une heure qui permettent a tout le monde de pouvoir faire instance et ensuite changer de joueur chaque jour (exemple un jour toi, le lendemain exo)

Pour les loot j'en sais rien.... Laisser le need a tout le monde.... la dessus j'ai aucune idée...

De toute maniere ca doit etre réglé vu qu'il y as plus personne sur le jeu Laughing

Si vous avez des idées de jeu pour remplacer Allods, je vous écoute ^^

Merci Silvin d'avoir été le seul a répondre, en voila un d'honnete ^^ (peut-etre que certains on confirmé sur TS ou le jeu mais je n'était pas la donc j'en sais rien)
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:15    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

N'étant pas un level 40, je ne comprend pas trop bien (surtout flemme de lire quand cela ne me concerne pas)

Question de nouveau , moi je n'ai aucune idée. Essayé quelque uns mais sans succès. Bon j'ai fais un marché pour réunir de l'argent et donc je pense passer a la PS3 mais je reste quand meme sur le PC mais je pense beaucoup moins et vu les SUPER MAJ d'ALLODS cela laisse a prévoir le reste ...
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:49    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

tiens un flemmard on se demande de qui tu tien x)

Merci de m'avoir donner ton avis sur un nouveau jeu, je suis beaucoup plus avancer maintenant mdr

Moi je pense retourner un peu sur la play, autant jouer a un truc pas trop chiant ^^ ceux qui ont la play et qui jouent en ligne donner moi vos pseudos si vous voulez ^^
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:51    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Pour les jeu sur le PC , je suis en essai de Shaiya. Pas trop mal.

Pour le pseudo de la play attend un petit peu (semaine prochaine ^^')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Tchao, je m'en va!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation