les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Tchao, je m'en va!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giromu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Je post pour prévenir et rendre completement clair mon départ! Il y a eu beaucoup de choses qui n'ont pas été changer malgré les nombreuses personnes a demander ces changement..... J'ai eu hier une prise de tete avec Chou qui a conclu mon départ (je n'en parlerais pas vu qu'il n'est pas la, je parle pas par derrière).

Je sais que mon pseudo est compliqué a écrire mais si vous prenez le temps de me mp, je répondrais ou aiderais! Bonne continuation a tous!

Un grand merci a Stone et Gracieuse (si il est revenu) pour leur aide!

Tchao
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoduss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:38    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

+++  Sad

krykry ma chouchoutte ^^
MSN
silvin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

bonne continuation ++
Krylla
Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:22    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Bonne continuation^^

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 16:24    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

3 de moin ça commence a faire mal

Salut et bonne continuation
Champ
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Bonne continuation
Giromu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 17:38    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Merci a tous!

Oui ca fait mal et je sais que c'est pas fini.... redressez rapidement le tir sinon d'autres vont suivre....
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Bonne continuation 

J'étais content que tu étais mon Papa pour quelque temps  Very Happy
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Mdr Khylias, un autre te sera vite trouver  Laughing

Mais merci le nain ^^
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Fait nous une liste de ce qui ne va pas parce que je comprend vraiment pas , ont fait notre possible
pour prendre un maximum de gens aussi bien dans l'astral que en instance mais nous sommes en manque de
certaines classes tant que nous aurons pas + de psio et de mage nous ne pourrons pas faire grand chose.
Et dans le pire des cas il y a le pick up moi même je suis passé par la et j'en fait toujours quand je laisse ma place
suffi d'avoir un minimum de patience et être tolérant , on se stuff pas en une instance ou une sortie astral et de plus si le groupe
n'est pas performant il faut quand même persévéré.   
Khylias
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

De rien  Very Happy

M'étonnerai que j'en ai un autre ces temps-ci , Maman un peu contre ^^ bref pas de bon candidats  Mort de Rire
Giromu
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Prendre un maximum de gens en astral? Déja ceux qui sont pris et qui n'appartiennent pas au groupe 1 font bouche trou.... On leur demande d'aller en astral seulement si il manque du monde, c'est déja pas la meme chose... Bien que toi tu ai cédé ta place plusieurs fois!(avoue aussi que l'astral ta soulé et que tu préfèrais te stuffer en instance mais je sais que quand tu laissait ta place c'était de bon coeur ^^ ) Champ ma proposer une ou 2 fois pas longtemps avant mon départ (merci champ).

Ensuite le manque de classe, je suis d'accord avec toi mais dans le groupe 2 on as pas arreter de dire qu'il manquait tel ou tel truc et mais ya pas eu de recherche de recrutement ou alors vous avez cherché mais sans nous en tenir informé et si c'est le cas je n'ai rien dit!

Ensuite un autre souci c'est que quand il manque du monde dans le groupe 1, vous piqué du monde au groupe 2 meme si a cause de ça on peut plus rien faire, c'est arriver plusieurs fois ^^ Quand Rahia est parti, vous nous avez piqué Krris puis Bidi est arrivé et étant mieux stuffer vous l'avez pris pour remplacer Krris, nous le rendant par la meme occasion....(Pas sympa pour Krris, enfin c'est mon avis) La c'est un exemple.

Pour le pick up je sais bien stone, au final j'ai fait autant de pick up que d'instance en guilde..... Et j'ai persévéré quand je faisait du pick up, pck il est vrai que des fois on tombe sur des boulets qui fonce dans le tas sans prévenir ou qui attaque sans prévenir et n'étant pas sur TS ou mumble avec eux on suis pas leur plan d'action pck ils prennent pas le temps de marquer quoi faire....(c'est d'ailleurs plus rentable pour moi en pick up pck j'ai le droit de need les objets, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai entendu la prochaine fois c'est pour toi,ect.... Certains rale pck ils ont jamais rien en faisant need, c'est toujours quelqu'un d'autre qui gagne, ba moi c'est pareil mais sans le droit de faire need pourtant jme fait aussi chier que les autres et je gaspille autant de parfum et certaines fois jme fait chier pr faire une instance, on me remplace pr le boss de fin et pas le droit de need, trop content!)

Maintenant je fait des reproches mais je suis pas le seul a en faire donc il serait sympa que les gens qui ont un truc a dire se manifestent aussi pck je veut bien etre celui qui annonce la couleur mais si personne ne dit rien par la suite, rien ne changera....

Sait-tu pourquoi Gracieuse est parti? Tu devrais lui demander, moi j'ai déja parler avec lui des soucis de la guildes....(juste assez pour connaitre son opinion)

Voila! je sais que vous trouverez toujours quelque chose a redire et que mes commentaires ne seront sans doute pas pris en comptes si je suis le seul a dire tout ca, d'ou ma demande pour que les gens se manifestent!
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Mettre des groupes fixes a été une erreur je dois l'avouer justement a cause des changement en cas d'absence et pour ce que tu n'a
pas pu need c'était pour stuffé un maximum Champ avant la v8 mais sinon ont ne ta jamais empêcher de need koi que ce soit.
Pour le recrutement aucun psio ou mage lvl ~30 n'est pas guildé c'est pour cela que je montais un psio vu que l'ont ne manque pas d'invoc.

Mais pour tous les problèmes en instances ou astral je suggère que les groupes se forment avec les gens dispo sur le moment (premier arrivé premier servit)
puis pour les loots celui qui a l'item le plus bas dois remporter l'item, même si celui si est mieux pour une autre personne exemple une chemise violette tombe , 2need,
1 avec une verte et l'autre avec ne bleu d'instance, la chemise revient automatiquement a celui qui a la verte.

Comme ça plus de jaloux et plus de remarques de ce style même si l'ont risque de mettre plus de temps, de ne pas la finir ou alors même de ne pas
passer le premier boss mais bon c'est la seul solution a ces problèmes que j'ai trouvé.
Giromu
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:23    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Déja il n'y as pas que Champ dont il est question, ensuite je n'ai jamais raler quand on ma emmener en astral avec Champ, surtout qu'en astral c'est lui qui craque tout les parfums, il est donc normal que les items lui reviennent en priorité! Ce qui me gave c'est quand jme casse autant le cul que les autres et que j'ai pas le droit de need.

On m'a jamais empecher de need? Stone elle est pas drole ta blague ^^
On m'a toujours dit laisse ca pr machin, ca pr truc... Certes c'est pas une interdiction mais je vais pas faire le salo et faire need quand meme, je suis pas comme ca.... Puis en faisant ca j'aurais eu le droit a des réflexions et on m'aurait plus laisser aller ou que ce soit par "peur" que je need.... Réfléchi 3sec et dit moi honnetement: si j'avais need tout ce que je voulais alors qu'on ma dit laisse, est-ce que ca se serait bien passer et est-ce que aucune réflexions aurait été faite?

Et pour le recrutement, je sais que c'est dur mais pas impossible.... Il y a beaucoup de guildes qui passe des annonces crier en zone ou en monde alors pourquoi pas les acolytes? Puis par exemple Mopio je l'ai recruté vers le lvl 35 si jme souvient bien dc tu voit c'est pas impossible non plus ^^
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: Tchao, je m'en va! Répondre en citant

Bah personnellement je me rappelle aucun loot ou tu n'avais pas le droit de need a part pour champ je devais surement ne pas être la
mais sinn pour ma suggestion quand pense tu c'est surtout cela que je veux savoir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Tchao, je m'en va!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation