les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

exporter un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drits
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Salut les guildeux ! Very Happy

Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour exporter un personnage vers un autre compte.

Ma femme a créé un perso sur mon compte le probleme c'est que maintenant elle est lvl 20 et on aimerai bien jouer ensemble sur 2 pc mais forcement on peut pas se connecter sur un même compte
Du coup elle a pas envie de recommencer un perso du début !

Merci pour les réponses Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giromu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:57    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit possible vu que les personnages ne sont pas enregistré sur un PC mais bon, je dit ça, je dit rien, je suis pas expert et pas très bien informé....

Quelqu'un peut donner une réponse clair et correct a notre ami ici présent svp?
Krylla
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

ahahahah^^

désolée mais c'est pas à moi qu'il faut poser ce type de question ^^

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
choupyx
Officiers

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:58    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

faut que tu explique tous cas a Allods mais pour moi je pense que c'est impossible mais bon demande on sait jamais
Stone
Les anciens

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:00    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Pour moi qu'elle crée déja un compte puis envoie un email aux MJ mais très franchement
je doute que ce type d'action soit possible mais bon qui tente rien n'a rien
drits
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:20    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Merci de vos réponses tant pis elle va devoir refaire un perso au moins je pourrai l'aider a faire les quêtes du début.

Y me tarde d'aller mettre une raclé a cet espèce d'e*$#%§ d'écureuil enragé ^^
Giromu
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:21    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Mdr! Ba bon courage a vous 2 alors!  Very Happy
Krylla
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:39    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Drits^^

Si ta femme a besoin d'aide sur l'île éternelle je peux lui filer un coup de main ^^

J'ai conservé un perso lvl 8 sur pplace rien que pour ca ^^ Wink

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 18:04    Sujet du message: exporter un personnage Répondre en citant

Hé bin , ma maman actif sur tout les terrain ^^ je suis bien content d'avoir une mere comme ça  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: exporter un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation