les acolytes anonymes Index du Forum

les acolytes anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Pour ceux qui voudraient rejoindre les Aco sur STAR CITIZEN voila le lien de notre fofo http://acolytus-anonymous.forumactif.org 

Sacré famille ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khylias
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Voila j'ai ma mere Krykry Smile et ya pas longtemps jai appris que mon pere c'était notre Stish  Very Happy
Il y a la guerre  Moi vs Stish pour la bouffe , et a coté notre Krykry qui essai de nous calmer xD

Sacré famille ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   mais je l'aime bien  ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giromu
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:40    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Ba j'ai appris après toi que j'étais ton père donc bon... sur le coup j'ai eu un blanc! Sans voix, c'est très dur a faire  Laughing

Non il y a pas de guerre, tu écrase et tu fait ce que je dit! Very Happy

Comme tu dit, sacrée famille, un peu surprenant comme mélange ^^
Ghibly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 07:36    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

si je suis le frere de krylla je suis donc ton oncle ! ^^ quelle famille. Oh mais stish serait mon beau frere !!!
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Ah mais oui c'est vraiii!!! Ghiblyyy =D Beau frère? Ouais pas mal! Content de t'avoir parmi nous  Very Happy (pleure pas ta pas le choix ;D)

N'empeche j'en apprend tous les jours moi! Mais bon pas compliqué vu que je ne sait pas grand chose ^^
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 12:07    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Cool maintenant j'ai un oncle (perso jprefere dire tonton xD)
Krylla
Chef

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:47    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

je vais mourrir .....^^

frérôt^^ tu pourras m'aider à les calmer ^^

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:09    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

xD Vazi tonton boxe papa  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   mais nan tu vas pas mourir  ^^
Ghibly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

avec joie ! StIIIIIIISHHHHHHHH ! 
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

GHIIIIB  Very Happy

Jou droite ou gauche? Mon poing ou mon pied? ^^

Depuis le temps que j'attend ça, ça va etre bien!!!

Ensuite khylias c'est a ton tour, je vais t'apprendre a pas te caché derrière les autres, spèce de gonzesse....

Mais non krykry, meurs pas, c'est toi qui fait a mangé Laughing
Khylias
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

xD vien m'attraper  Mort de Rire  et en temps que healer biensur que je reste derriere les gens  Laughing Laughing Laughing
Giromu
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:33    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Lache, tu tien pas de ton père  Laughing
Ghibly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:43    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

C'est vrai, il a un cerveau LUI ^^
Giromu
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

Pas faux! Mais le sans cerveau t'avait bien aidé en béta fermé! INGRAT!  Very Happy

Et puis je suis comme je suis! Mes parents on pas fait exprès d'oublier le cerveau (quoi que... ils  ont peut-être pensé qu'ils auraient la paix xD)!
Krylla
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:40    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

merci frérôt^^ Okay
mais je suis pas sûre que tu les ais calmé là ^^ ^^

Il existe de multiples façons d'être con
Malheureusement le con choisit toujours la pire
MSN
Khylias
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: Sacré famille ... Répondre en citant

haha mange papa moi j'ai un cerveau et je sert xD 

mais on s'aime tous dans cette famille de fou  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Sacré famille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les acolytes anonymes Index du Forum -> Divers -> Zone De Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Thème créé par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Thème édité par Tempusius pour la guilde Les Acolytes Anonymes.

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation